Conditions d’utilisation
Dernière mise à jour : 01/05/2025
Les présentes conditions générales d’utilisation (ci-après « les CGU ») ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition du site anaisdelaunay.com et les conditions d’utilisation du service par l’utilisateur.
1. Acceptation des conditions
En accédant et en naviguant sur le site anaisdelaunay.com, vous acceptez pleinement et sans réserve les présentes CGU. Si vous ne les acceptez pas, veuillez ne pas utiliser ce site.
2. Accès au site
Le site est accessible gratuitement 24h/24, 7j/7, sauf interruption programmée ou non, pour des besoins de maintenance ou en cas de force majeure. Anaïs Delaunay ne saurait être tenue responsable en cas d’impossibilité d’accès au site à tout moment.
3. Contenu du site
Le contenu du site est fourni à titre informatif. Anaïs Delaunay s’efforce d’assurer l’exactitude des informations diffusées, mais ne garantit ni leur exhaustivité ni leur mise à jour. L’utilisateur est seul responsable de l’usage qu’il fait des informations proposées.
4. Obligations de l’utilisateur
L’utilisateur s’engage à :
-
Ne pas utiliser le site à des fins illicites ou contraires aux bonnes mœurs,
-
Ne pas tenter de porter atteinte au bon fonctionnement du site,
-
Ne pas transmettre de contenus abusifs, diffamatoires ou menaçants via le formulaire de contact.
5. Propriété intellectuelle
Tous les éléments présents sur le site (textes, images, graphismes, logos, etc.) sont protégés par le droit d’auteur. Toute reproduction ou représentation, totale ou partielle, sans autorisation expresse est interdite.
6. Données personnelles
Pour en savoir plus sur la collecte et l’utilisation de vos données, veuillez consulter la Politique de confidentialité.
7. Responsabilité
Anaïs Delaunay ne saurait être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’accès au site ou de son utilisation, y compris en cas d’erreurs, d’interruptions, de bugs ou de virus.
8. Droit applicable
Les présentes CGU sont régies par la loi française. Tout litige relatif à leur interprétation ou à leur application relève de la compétence exclusive des tribunaux français.